Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namibie & Botswana 2007
Namibie & Botswana 2007
  • Voilà un blog pour vous les enfants ;-) Je vous propose de découvrir La Namibie et le Botswana avec moi. Posez moi toutes les questions que vous voulez sur le pays, la façon dont vient les gens, les animaux etc ... j'essaierai d'y répondre ! Jérôme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Namibie & Botswana 2007
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

La Namibie

san La Namibie c'est loin aussi et est-ce que vous connaissez ?? Allez si vous en avez entendu parler !! Ils jouent au Rugby comme nous !!! Bon c'est vrai c'est un pays qu'on ne connait pas beaucoup alors je vais essayé de vous le faire connaitre ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité