Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namibie & Botswana 2007
Namibie & Botswana 2007
  • Voilà un blog pour vous les enfants ;-) Je vous propose de découvrir La Namibie et le Botswana avec moi. Posez moi toutes les questions que vous voulez sur le pays, la façon dont vient les gens, les animaux etc ... j'essaierai d'y répondre ! Jérôme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Namibie & Botswana 2007
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Première mission pour vous

15_thumbA vous de jouer !!!

retrouver la Namibie sur une carte d'Afrique et dites moi quels sont les pays qui l'entoure .
Vous pouvez m'envoyer un message ou poster un commentaire dans le blog .
Demandez à Papa ou Maman!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels sont les animaux qui vivent en namibie?<br /> tu manges quoi?
A
J'ai vu sur mon Atlas qu'il y avais un diamant en Namibie. Est-ce que tu peux m'en rapporter un? ;-)
A
La Namibie est entourée de : Angola, Zambie, Zimbabwe, Botswana et Afrique du Sud. C'est pas toujours facile à lire quand on commence à apprendre la lecture.
R
Angola<br /> Zambie<br /> Botswana<br /> Afrique du sud
L
les 4 pays qui entourent la Namibie sont:<br /> angola<br /> zambie<br /> botswana<br /> afrique du sud
Publicité