Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namibie & Botswana 2007
Namibie & Botswana 2007
  • Voilà un blog pour vous les enfants ;-) Je vous propose de découvrir La Namibie et le Botswana avec moi. Posez moi toutes les questions que vous voulez sur le pays, la façon dont vient les gens, les animaux etc ... j'essaierai d'y répondre ! Jérôme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Namibie & Botswana 2007
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Mon itinéraire en Namibie

namibia Alors l'arrivée en Namibie se fera par le Nord une petite bande de territoire qui longe le Botswana au nord. Après je file en voiture vers le parc national d'Etosha avec son lac de sel immense ... Ensuite cap vers la Skeleton coast !! la côte des Squelettes !! mais pourquois'appelle-t-elle comme ca ???? et ensuite direction le sud par la côte toujours ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité